Avec le Tournoi des Fous à Draguignan début Avril, le Rapide du 1 er Mai à Ollioules et celui de Brignoles le 14 Mai les échecs étaient à l’honneur .

Plusieurs joueurs sont allés participer à ces événements et nous noterons l’assiduité ainsi que les excellents résultats de deux d’entre eux : Dos Santos Reis Lenny (8 ans et espoir du club) et Mezzapesa Juliette en progression constante et Vainqueur du Tournoi B à Brignoles.

Lenny à gauche et Juliette au centre pendant la remise des prix

Le 9 Avril à Draguignan Avaro Fabien, Mezzapesa Juliette et Dos Santos  Reis Lenny jouaient le B et Fadat Thomas le A . Malgré la concurrence nos joueurs ont obtenu des résultats honorables avec des performances en général supérieures à leur classement .

Grilles détaillées : A B

Article et Photos .

Seul Lenny a pu se rendre le 1 er Mai à Ollioules pour faire le Tournoi B ou il finit 25ème/56 parmi de nombreux adultes .

Résultats

Une forte délégation s’est rendue à Brignoles le 14 Mai : Thomasse Damien, Fadat Thomas, Basso Fabrice, Papadopoulos Laurent, Mezzapesa Juliette et Dos Santos Reis Lenny .

 

Thomas Laurent Juliette Damien Fabrice sur le départ .

Une très bonne cuvée 2017 puisque Fabrice et Thomas font un très bon tournoi avec prix à la clé respectivement 7ème et 8ème sur 42 et que Laurent et Damien tiennent leur rang dans le Tournoi A.

Une consécration pour Juliette dans le B avec un score sans appel de 7/8 et sans défaite ! 1743 de performance . Notons l’excellent résultat de Lenny dans le B 16ème/41 .

Grilles A B

 

 

 

 

 

 

Petit Tour des Tournois d’Avril et Mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *